Vol Bucarest (BUH) à partir de 160EUR

* Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont en EUR. Les taxes, surcharges et frais de réservation sont compris. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif. Le tarif est garanti dès que vous obtenez la référence de votre réservation. Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. 

Parcourez nos vols pas chers populaires vers Bucarest

Paris (CDG)à

Bucarest (OTP)
ven. 17 janv. 2025 - ven. 7 févr. 2025

Aller-retour

À partir de
173EUR*
Paris (CDG) à Bucarest (OTP) ven. 17 janv. 2025 - ven. 7 févr. 2025 Aller-retour À partir de 173EUR false

Lyon (LYS)à

Bucarest (OTP)
jeu. 6 févr. 2025 - jeu. 20 févr. 2025

Aller-retour

À partir de
163EUR*
Lyon (LYS) à Bucarest (OTP) jeu. 6 févr. 2025 - jeu. 20 févr. 2025 Aller-retour À partir de 163EUR false

Toulouse (TLS)à

Bucarest (OTP)
sam. 1 févr. 2025 - mar. 4 févr. 2025

Aller-retour

À partir de
160EUR*
Toulouse (TLS) à Bucarest (OTP) sam. 1 févr. 2025 - mar. 4 févr. 2025 Aller-retour À partir de 160EUR false

Nice (NCE)à

Bucarest (OTP)
dim. 19 janv. 2025 - dim. 9 févr. 2025

Aller-retour

À partir de
160EUR*
Nice (NCE) à Bucarest (OTP) dim. 19 janv. 2025 - dim. 9 févr. 2025 Aller-retour À partir de 160EUR false
Vol Bucarest (BUH)

Envolez-vous vers Bucarest avec KLM

Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Bucarest, en desservant l’aéroport de Bucarest-Henri-Coandă (OTP). En volant avec nous vers plus de 150 destinations dans le monde, vous n'aurez plus à vous soucier des attentes à l’aéroport. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Les meilleures attractions de Bucarest

  • Le palais du Parlement: Cet ancien palais communiste d’une taille colossale est le second plus grand bâtiment administratif au monde.
  • Le Musée du village roumain Dimitri Gusti: Un musée à ciel ouvert qui donne un aperçu précis de la vie rurale roumaine.
  • Le parc Herăstrău: Un vaste espace vert comprenant de nombreux cafés, restaurants et jardins.
  • Le musée national d’Art de Roumanie: Au-delà de l’art européen, roumain et asiatique, le visiteur découvrira les différentes parties de l’ancien palais royal, dans lequel se trouve le musée.
  • La vieille ville (Lipscani): Ce quartier à l’architecture pré-communiste est incontournable pour sa vie nocturne.

Pour en apprendre plus sur le mélange fascinant des vestiges du communisme et du style contemporain chic qui caractérise Bucarest, consultez notre guide de voyage. Nos experts révèlent leurs secrets de voyage pour vous faire découvrir les sites à voir et les endroits où aller.

Comment se déplacer à Bucarest ?

Pour parcourir rapidement la ville, prenez le métro. Avec un minimum d’intuition, vous viendrez à bout des bus et tramways ; bien qu’ils semblent déroutants à première vue, ils permettent l’accès aux parties de Bucarest qui ne sont pas desservies par le métro, et sont donc incontournables si vous voulez vraiment explorer la ville.

Quel temps fait-il à Bucarest ?

La meilleure période pour visiter Bucarest est en juillet, où la température moyenne est de 22°C (71°F) avec des journées très ensoleillées. L’hiver est particulièrement froid, avec une température moyenne de -2°C (29°F) en janvier.