Vol Mascate (MCT)

À partir de 847EUR

* Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont en EUR. Les taxes, surcharges et frais de réservation sont compris. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif. Le tarif est garanti dès que vous obtenez la référence de votre réservation. Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. 

Parcourez nos vols pas chers populaires vers Mascate

Paris (CDG)à

Mascate (MCT)
dim. 2 mars 2025 - dim. 9 mars 2025

Aller-retour

À partir de
847EUR*

Envolez-vous vers Mascate avec KLM

Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Mascate, en desservant l’aéroport international de Mascate (MCT). Grâce à notre ponctualité et à nos horaires de vol programmés de façon adaptée, en volant avec KLM, vous profiterez toujours au maximum de votre voyage !

Les meilleures attractions de Mascate

  • La Grande Mosquée du Sultan Qaboos :La mosquée et le site religieux principal d’Oman.
  • Le musée Bait Al Zubair: Un musée spécialisé avec une grande collection d’armes anciennes.
  • La plage de Qurum: L’une des plages les plus grandes et les plus propres du Sultanat d’Oman.
  • Wadi Al Arbeieen: Une magnifique réserve naturelle.
  • Yiti: Un village tranquille près de Mascate.

Notre guide de voyage contient de plus amples informations sur les meilleurs attractions, restaurants et lieux d’intérêt de Mascate.

Comment se déplacer dans Mascate ?

Prenez un taxi jusqu’à votre destination. Ils sont bon marché, nombreux et fiables, et vous pouvez marchander avec les chauffeurs pour obtenir des prix avantageux. Vous pouvez également louer une voiture pour parcourir Mascate à votre guise.

Quel temps fait-il à Mascate ?

Emportez votre maillot de bain, car il y fait chaud et le soleil y brille toute l’année. Les températures atteignent en moyenne basse de 21°C (70°F) en janvier et 35°C (95°F) en juin. Il pleut rarement à Mascate, en moyenne un ou deux jours par mois, alors vous avez peu de chances d’avoir besoin de vos bottes !