Vol Zagreb (ZAG) à partir de 145EUR

* Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont en EUR. Les taxes, surcharges et frais de réservation sont compris. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif. Le tarif est garanti dès que vous obtenez la référence de votre réservation. Les tarifs affichés ont été enregistrés au cours des dernières 48 h et peuvent ne pas être disponibles au moment de la réservation. 

Parcourez nos vols pas chers populaires vers Zagreb

Paris (CDG)à

Zagreb (ZAG)
mar. 4 févr. 2025 - ven. 7 févr. 2025

Aller-retour

À partir de
145EUR*
Paris (CDG) à Zagreb (ZAG) mar. 4 févr. 2025 - ven. 7 févr. 2025 Aller-retour À partir de 145EUR false

Bordeaux (BOD)à

Zagreb (ZAG)
mer. 5 mars 2025 - mer. 2 avr. 2025

Aller-retour

À partir de
211EUR*
Bordeaux (BOD) à Zagreb (ZAG) mer. 5 mars 2025 - mer. 2 avr. 2025 Aller-retour À partir de 211EUR false

Lyon (LYS)à

Zagreb (ZAG)
mer. 19 mars 2025 - mer. 2 avr. 2025

Aller-retour

À partir de
171EUR*
Lyon (LYS) à Zagreb (ZAG) mer. 19 mars 2025 - mer. 2 avr. 2025 Aller-retour À partir de 171EUR false

Toulouse (TLS)à

Zagreb (ZAG)
mer. 19 mars 2025 - mer. 9 avr. 2025

Aller-retour

À partir de
170EUR*
Toulouse (TLS) à Zagreb (ZAG) mer. 19 mars 2025 - mer. 9 avr. 2025 Aller-retour À partir de 170EUR false

Nice (NCE)à

Zagreb (ZAG)
mer. 12 mars 2025 - mer. 2 avr. 2025

Aller-retour

À partir de
175EUR*
Nice (NCE) à Zagreb (ZAG) mer. 12 mars 2025 - mer. 2 avr. 2025 Aller-retour À partir de 175EUR false
Vol Zagreb (ZAG)

Envolez-vous vers Zagreb avec KLM

Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Zagreb, en desservant l’aéroport Franjo-Tuđman de Zagreb (ZAG) depuis des destinations dans le monde entier. Nous sommes fiers de nos efforts inlassables pour que vous arriviez à votre destination à temps. En effet, nous avons été reconnus pour notre ponctualité dans le passé, et nous avons l'intention de continuer ainsi. Alors, asseyez-vous et détendez-vous pendant que nous vous emmenons là où vous devez aller !

Les meilleures attractions de Zagreb

  • Tkalciceva : Une belle rue centrale de Zagreb bordée de petites boutiques, de magasins traditionnels, de restaurants et de cafés.
  • Cimetière de Mirogoj : Un cimetière avec un parc spectaculaire et une architecture incroyable, c’est le lieu de sépulture de nombreux Croates célèbres.
  • Le Puits de la Vie : Une sculpture du sculpteur et architecte croate Ivan Meštrović qui symbolise le désir humain pour la vie, la jeunesse et la beauté éternelles ; elle est installée devant le Théâtre national croate.
  • Wake Park Jarun : Une grande étendue d'eau réservée aux amateurs de wakeboard et de ski nautique, avec de nombreux sauts et obstacles que les amateurs de sports nautiques sauront apprécier.
  • Musée des relations rompues : Un musée unique à Zagreb dédié aux relations amoureuses ratées, exposant des objets personnels laissés par d'anciens amants, accompagnés de brèves descriptions.

Besoin de plus d'inspiration pour planifier votre voyage à Zagreb ? Alors consultez notre guide de voyage. Nous avons rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin sur les sites touristiques, attractions et restaurants locaux à ne pas manquer !

Comment se déplacer à Zagreb ?

Utilisez le tramway pour vous déplacer à Zagreb. Il fonctionne 24 heures sur 24, avec des services fonctionnant toutes les quelques minutes pendant la journée et toutes les 30 minutes environ la nuit. Il y a aussi des lignes d'autobus disponibles, vous n'aurez donc jamais à attendre longtemps pour votre prochain trajet. Le train est rapide et efficace et c'est une bonne option pour ceux d'entre vous qui veulent se rendre plus loin en dehors de la ville.

Quel temps fait-il à Zagreb ?

Chaque fois que vous visitez Zagreb, emportez un parapluie avec vous - il y a environ 50 pour cent de chance de pluie toute l'année ! Si vous voulez du soleil, allez à Zagreb en juillet, quand il fait environ 21°C (70°F). En hiver, les températures descendent en dessous de zéro, alors si vous voyagez entre novembre et février, n'oubliez pas vos vêtements chauds !