86 heures de shopping
Quatre-vingt six heures : c'est le temps qu'il vous faudra si vous voulez passer 10 minutes dans chaque magasin du centre commercial. Pensez à planifier votre virée shopping et à faire une sélection de vos magasins préférés en choisissant un itinéraire logique pour éviter de nombreuses allées et venues. Vous trouverez quasiment toutes les marques connues dans cette Mecque du shopping. Le centre commercial compte également 3 grands magasins : Macy’s, Sears et Nordstrom. Les chasseurs de bonnes affaires se rendront directement au Nordstrom Rack, le magasin de déstockage de Nordstrom.
Nager avec les requins
Le Mall of America est le seul centre commercial aux États-Unis où vous pouvez vous offrir une nouvelle paire de chaussures, puis décider d'aller nager avec les requins. Au Minnesota Aquarium Sea Life, les plongeurs expérimentés peuvent nager parmi ces dangereux prédateurs. Pour les moins aventureux, il y a le tunnel en verre d'une longueur de 100 mètres. Vous pourrez ainsi admirer les squales en toute sécurité. Les enfants peuvent emprunter la « route des questions » et cultiver leur savoir. Il existe également des bassins tactiles dans lesquels vous pouvez toucher des étoiles de mer et d'autres créatures sous-marines.
Visite du placard de Barbie
L'un des plus célèbres jouets au monde s'est installé au Mall of America. Barbie vit ici dans son immense demeure d'environ 2 800 m2, la Barbie Dreamhouse. Quelle petite fille n'a pas un jour rêvé de vivre comme Barbie ? Il a fallu pas moins de 378 litres de peinture rose pour décorer la maison de la célèbre poupée. Les visiteurs peuvent se promener dans le placard de Barbie et admirer une collection de 350 poupées spéciales. De nombreuses activités interactives sont proposées aux enfants qui peuvent, entre autres, utiliser la technologie numérique pour essayer les nombreuses tenues de Barbie.