Déclaration d’accessibilité
Nos engagements en faveur de l’accessibilité
Nous nous engageons à rendre notre site Internet, nos applications mobiles, nos progiciels et notre équipement web accessibles à tous. Nous nous efforçons d’offrir la meilleure expérience de voyage possible à nos clients, en commençant par une expérience numérique accessible à tous les passagers, quel que soit leur handicap. À cet effet, nous suivons les règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.2, critère de niveau AA.
Statut de conformité à la RGAA
La présente déclaration temporaire s’applicable au site Internet de « KLM ».
Notre site Internet est considéré comme non conforme. Nous travaillons actuellement à l’amélioration de l’accessibilité de notre site Internet.
La présente déclaration sera mise à jour dès qu’un rapport d’audit sera réalisé pour en présenter les résultats.
Préparation de la déclaration
La présente déclaration a été préparée le 30 avril 2025.
Des commentaires liés à l’accessibilité ?
Nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs d’accessibilité, mais nous sommes conscients que certains domaines restent à améliorer. Avez-vous trouvé des problèmes ? Ou voulez-vous suggérer comment nous pouvons nous améliorer ? Veuillez nous contacter.
Le voyage de chaque passager doit se dérouler dans les meilleures conditions. Avez-vous besoin d’assistance à l’aéroport ou pendant votre vol ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
Réclamations formelles
- Vous avez identifié une ou plusieurs violations de la réglementation en matière d’accessibilité numérique (obstacles à l’accessibilité, non-respect des obligations de déclaration, etc.) sur ce site Internet.
- Vous nous avez contactés pour nous en informer.
- Vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante.
Vous avez ensuite la possibilité de :
contacter Arcom pour signaler une ou plusieurs violations des réglementations en matière d’accessibilité numérique. Veuillez utiliser le formulaire de contact sur le site Internet d’Arcom . - contacter le Défenseur des droits de l’Homme pour exercer vos recours concernant les obstacles à l’accessibilité que vous avez rencontrés. Vous pouvez soit :
contacter votre représentant régional via l’ annuaire des représentants des défenseurs des droits de l’Homme ; remplir le formulaire de réclamation Défenseur des droits de l’homme en sélectionnant l’option « Je suis victime de discrimination », puis « Biens et services privés », et enfin « Handicap » ; - envoyer gratuitement une lettre (sans timbre) à l’adresse suivante :
Défenseur des droits
Libre réponse 71120
75342 Paris CEDEX 07