Déclaration d’accessibilité

Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience de voyage à tous nos passagers, et cela commence sur notre site Internet et sur notre application. Découvrez notre engagement en matière d’accessibilité.

Nos engagements en faveur de l’accessibilité

Nous nous engageons à rendre notre site Internet, nos applications mobiles, nos progiciels et notre équipement web accessibles à tous. Nous nous efforçons d’offrir la meilleure expérience de voyage possible à nos clients, en commençant par une expérience numérique accessible à tous les passagers, quel que soit leur handicap. À cet effet, nous suivons les règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.2, critère de niveau AA.

Nous nous engageons également à respecterl’article 47 de la loi française n° 2005-102 du 11 février 2005.

Statut de conformité à la RGAA

La présente déclaration temporaire s’applicable au site Internet de « KLM ».

Notre site Internet est considéré comme non conforme. Nous travaillons actuellement à l’amélioration de l’accessibilité de notre site Internet.

La présente déclaration sera mise à jour dès qu’un rapport d’audit sera réalisé pour en présenter les résultats.

Préparation de la déclaration

La présente déclaration a été préparée le 30 avril 2025.

Nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs d’accessibilité, mais nous sommes conscients que certains domaines restent à améliorer. Avez-vous trouvé des problèmes ? Ou voulez-vous suggérer comment nous pouvons nous améliorer ? Veuillez nous contacter.

Contactez-nous et aidez-nous à nous améliorer

Le voyage de chaque passager doit se dérouler dans les meilleures conditions. Avez-vous besoin d’assistance à l’aéroport ou pendant votre vol ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Voir nos options d’assistance spéciale

Réclamations formelles

  1. Vous avez identifié une ou plusieurs violations de la réglementation en matière d’accessibilité numérique (obstacles à l’accessibilité, non-respect des obligations de déclaration, etc.) sur ce site Internet.
  2. Vous nous avez contactés pour nous en informer.
  3. Vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante.

Vous avez ensuite la possibilité de :

Défenseur des droits

Libre réponse 71120

75342 Paris CEDEX 07