Conditions Particulières
Les Conditions Particulières font partie des Conditions Générales de Transport. Les Conditions Particulières contiennent les règles applicables qui découlent des lois et réglementations locales et qui s’appliquent spécifiquement dans un pays ou une région en particulier. Les Conditions Particulières sont donc susceptibles de différer des Conditions Générales de Transport. Vous devez toujours lire les Conditions Générales de Transport et les Conditions Particulières applicables du pays ou de la région où vous avez réservé votre billet.
Réservation en ligne
Vous pouvez réserver des vols pour un maximum de 9 passagers (adultes et enfants) par réservation. Chaque adulte peut accompagner un bébé voyageant sur ses genoux.
Votre réservation est confirmée lorsque vous recevez une référence de réservation. Un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre réservation sera également envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie.
Gardez à l'esprit que, conformément aux dispositions du règlement de l'UE, le droit de rétractation du client ne s'applique pas aux billets d'avion.
Tarifs
Les tarifs sont publiés toutes taxes comprises, à l’exception des taxes d’aéroport perçues localement. Les tarifs ne sont garantis que si vous avez une référence de réservation.
Paiement en ligne
Pour payer en ligne, vous devez utiliser votre carte de débit ou de crédit. KLM procède alors en temps réel au débit de la carte. Dans certains pays, vous pouvez utiliser d'autres modes de paiement, telles que le virement bancaire, Apple Pay ou des modes de paiement locaux.
Le paiement est entièrement sécurisé par chiffrement selon les normes les plus élevées du secteur.
Conditions propres au site de la France
Remboursements
Nous rappelons que, conformément aux dispositions du Code français de la consommation, le droit de rétractation du client ne s'applique pas aux billets achetés sur notre site Internet.
Il est à noter que si votre billet n'est plus valide et n'a pas été utilisé à des fins de transport, vous avez droit au remboursement des taxes comme prévu dans nos Conditions générales de transport, en fonction de votre embarquement effectif.
Vous pouvez également prendre contact avec votre agence KLM habituelle. Conformément aux dispositions du Code français de la consommation, les frais de remboursement ne peuvent dépasser 20 % du montant des taxes remboursables.
Mode alternatif de résolution des litiges
Vous pouvez transmettre votre réclamation via notre système en ligne.
Si vous avez déjà déposé votre réclamation auprès de notre service client, mais que vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée, ou bien si vous n’avez reçu aucune réponse dans un délai de 60 jours, vous avez la possibilité de contacter le médiateur du tourisme et du voyage.
Adresse postale : MTV Médiation Tourisme Voyage - BP 80303 - 75823 Paris Cedex 17, France