Corriger une faute de frappe dans un nom
Comment corriger un nom
Vous avez remarqué une faute de frappe dans votre nom ? Si vous avez réservé votre voyage via KLM et que vous voyagez avec KLM, Air France ou Delta Air Lines, vous pouvez nous contacter pour demander une correction de nom gratuitement.
Si l’un de vos vols est opéré par une autre compagnie aérienne partenaire, veuillez nous envoyer votre demande au moins 72 heures avant le départ. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Vous n’avez pas besoin de demander une correction de nom si :
- vous avez plusieurs prénoms et seul le premier est indiqué dans votre réservation, il est normal qu’un seul prénom soit indiqué ;
- si vous avez utilisé votre nom de jeune fille, à condition que ce soit le nom de famille sur votre passeport ;
- votre nom est indiqué sans espaces ; ceci est dû à notre système et ne constitue pas une faute de frappe.
Naturellement, vous ne pouvez pas remplacer votre nom par celui de quelqu’un d'autre, le billet reste à votre nom.
Billet prime Flying Blue
Si vous avez réservé un billet prime, veuillez contacter le Centre de contact client Flying Blue.
Réservations via une agence de voyages
Pour les voyages organisés par l’intermédiaire d’une agence de voyages, veuillez la contacter directement pour effectuer une modification du nom. Nous vous recommandons de la contacter bien à l’avance, car le traitement peut prendre un certain temps.
Questions fréquemment posées
Oui, bien sûr ! Si vous avez réservé via KLM et que vous voyagez avec KLM, Air France ou Delta Air Lines, n’hésitez pas à nous contacter. Nous corrigerons votre nom gratuitement.
Vous voyagez avec une autre compagnie aérienne partenaire ? Veuillez nous envoyer votre demande au moins 72 heures avant le départ.
S’il s’agit d’une faute de frappe, nous la corrigerons gratuitement. Le billet doit rester à votre nom. Contactez-nous, nous vous aiderons !
Si vous êtes déjà à l’aéroport et que vous avez reçu votre carte d’embarquement, veuillez trouver le kiosk en libre-service ou le bureau de service le plus proche et demandez à l’un de nos agents de vous aider. Si vous avez remarqué l’erreur après vous être enregistré·e en ligne, veuillez nous contacter dès que possible.
Non. Le nom figurant sur votre carte d’embarquement doit correspondre à celui de votre passeport ou de votre carte d’identité.
Si vous avez remarqué une faute d’orthographe, n’hésitez pas à nous contacter, nous la corrigerons gratuitement !