Intégrité commerciale
Code de conduite
Le respect du Code de conduite s'applique à tous les employés du Groupe KLM. Comme le stipule le code, si un comportement commercial inapproprié est suspecté au sein de l’entreprise, le personnel peut le signaler correctement et en toute sécurité. Les anciens employés et les employés actuels de KLM ne sont pas les seuls à pouvoir signaler ces comportements ; toute personne entrant en contact avec KLM dans le cadre de son travail peut également le faire. Vous pouvez trouver plus d’informations dans notre politique de dénonciation. Dans cette politique, vous trouverez également un lien vers l'outil de rapport de dénonciation.
Les réclamations des clients ne peuvent pas être déposées via l'outil de rapport de dénonciation. Pour de telles réclamations, veuillez vous adresser au Centre de contact client KLM.
Sûreté et sécurité
La sûreté et la sécurité sont des aspects fondamentaux de tout ce que nous faisons. Nous visons à atteindre le plus haut niveau de sûreté et de sécurité possible. Notre ambition est d’être un leader mondial de la sécurité.
Rapport de transparence fiscale et de contribution de KLM
En publiant ce rapport, KLM vise à faire un premier pas pour fournir à toutes nos parties prenantes une compréhension de notre approche de la fiscalité et des différentes contributions fiscales de KLM. Pour un dialogue ouvert et constructif sur la fiscalité, nous pensons qu'il est important d'avoir une compréhension commune des règles fiscales applicables à l'industrie du transport aérien international et des principes qui guident nos opérations dans le monde.
Notre engagement en faveur du développement durable
Nous nous engageons à minimiser l'impact de nos activités en réduisant notre empreinte environnementale et en protégeant l'environnement au-delà de la conformité réglementaire.